Créez rapidement votre compte pour trouver plus simplement des aides pour vos projets. J'y vais !

PORTEUR D'AIDE PUBLIC

Ouvrir les portes de votre mairie aux télétravailleurs avec RuraConnect

Critères d’éligibilité

Avancée du projet : Usage / valorisation

Description

Travailler à la campagne est une chance, saisissez-la !

« Imaginez un monde dans lequel chaque professionnel, où qu'il soit en France, puisse trouver et réserver en 3 clics, un bureau ou une salle de réunion communale pour travailler dans de bonnes conditions. »

L'Association des maires ruraux de France (AMRF) a créé RuraConnect pour ça ! C'est une plateforme de réservation de tiers-lieux dans les communes rurales (mais pas que !) qui vise à faciliter le travail à distance de nombreux actifs et à réduire le temps des trajets domicile/travail.

>>> MAIRIES : VALORISEZ VOTRE IMMOBILIER COMMUNAL <<<

Engagez-vous en faveur d'une ruralité tournée vers l'avenir en rejoignant la communauté des précurseurs ! Vous avez un espace de travail dans votre mairie qui pourrait être loué ? N'attendez plus, r endez-vous sur www.ruraconnect.fr c'est très simple :

  1. Inscrivez sans frais et sans engagement votre commune ;
  2. Prenez au moins deux belles photos de l'espace de travail ;
  3. Créez facilement votre annonce en ligne en 3 minutes.

>>> EN SAVOIR PLUS <<<

Pour participer au webinaire (durée 30 minutes) et découvrir la plateforme, envoyez un mail aux contacts indiqués ci-dessous. Plusieurs sessions ont lieu chaque mois.

Contact

  • E-mail : ruraconnect@amrf.fr
  • Téléphone : 04 37 43 39 80
  • Nom / Prénom : PANIER Thibault
  • E-mail : t.panier(at)base10.fr
  • Téléphone : 06 23 41 67 07

Vous souhaitez diffuser cette aide ?

L’outil très pratique pour partager facilement cette aide sur vos différents réseaux en un seul clic.

Cette aide correspond à un de vos projets ?

Ajoutez-la pour la retrouver dans votre compte utilisateur et la partager facilement avec votre équipe.

Cette aide correspond à un de vos projets publics favoris ?

Suggérez-la à l'équipe porteuse du projet.

Les boutons ci-dessous ouvrent un onglet séparé. Une fois connecté, vous pourrez revenir ici et actualiser la page pour continuer la création de l’alerte.

Test d’éligibilité

Tous les champs sont obligatoires.



Ajouter cette aide à un projet existant

Connectez-vous ou créez un compte afin d’ajouter cette aide à vos projets !

Remplissage automatique

Aides-territoires et Démarches simplifiées sont deux plateformes complémentaires mais différentes : vous devez avoir un compte sur chacune de ces plateformes.

En ayant un compte sur Aides-territoires, nous pourrons remplir automatiquement pour vous certains champs du dossier d’instruction afin de vous faciliter la saisie. Connectez-vous ou créez un compte afin de bénéficier de cette fonctionnalité si vous êtes une commune ou un EPCI.

Suggérer une aide pour ce projet

Vous pouvez désormais suggérer une aide présente sur Aides-territoires pour ce projet.

Connectez-vous ou créez un compte afin de suggérer une aide !

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.