PORTEUR D'AIDE PUBLIC

Accompagner les acteurs ligériens dans leurs candidatures européennes

Candidater Plus d'informations
Favoris
Partager
Ajouter cette aide à un projet

Nom initial de l’aide

« PDL Impact Europe (ouverture le 4 mai) »

Description

Dans le cadre de la programmation européenne 2021-2027 et en perspective de la période 2028-2034, la Région Pays de la Loire entend renforcer l’accompagnement des acteurs ligériens dans leurs candidatures européennes. Elle mobilisera, le cas échéant, des cabinets de conseil spécialisés dans le montage de propositions en réponse aux appels à projets gérés par la Commission européenne (fonds sectoriels), ainsi que ceux relevant des programmes de coopération territoriale européenne (INTERREG).
Ambition : Aider les acteurs ligériens à franchir le cap des financements européens et multiplier les chances des porteurs de projets de décrocher des aides européennes.




Critères d’éligibilité

Autres critères d’éligibilité :


  • Proposer un projet européen en réponse à un programme sectoriel ou Interreg (non géré directement par la Région Pays de la Loire)
  • Déposer son dossier de demande a minima 8 semaines avant la date limite de dépôt de l’appel à projets européen visé
  • Respecter les critères indiqués dans le règlement d’intervention

Donnez votre avis sur la nouvelle présentation de la fiche d'aide