PORTEUR D'AIDE PUBLIC
Gérer les habilitations en ligne
Nom initial de l’aide
« Banque en ligne »
Description
Grâce au service de Banque en Ligne CDC-Net, vous pouvez gérer les habilitations des collaborateurs ayant accès aux comptes professionnels de votre office, de votre EPL (Entreprise Publique Locale) ou de votre OLS (Organisme de Logement Social).
Ce service vous offre de nombreux avantages :
- Gestion en ligne des habilitations accordées aux collaborateurs (ajout, suspension, suppression et modification des accès) ;
- Encadrement des possibilités d'action de chaque collaborateur (seuils d'accès, numéros de compte et niveaux de virements autorisés) ;
- Suivi des opérations relatives aux habilitations accordées (validation des demandes et alertes sur les modifications effectuées) ;
- Sécurisation des validations et modifications d'accès par signature électronique ;
- Accès à CDC-Net 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ;
- Assistance téléphonique pour être aidé dans l'utilisation du service.
Critères d’éligibilité
État d’avancement du projet pour bénéficier du dispositif : Mise en œuvre / réalisation,
Dépenses/actions couvertes : Dépenses de fonctionnement,
Contact
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