PORTEUR D'AIDE PUBLIC

Assurer l’animation et la communication pour la réduction des émissions dispersées de micropolluants dans le cadre d’une opération collective

Candidater Plus d'informations
Favoris
Partager
Ajouter cette aide à un projet

Nom initial de l’aide

« Actions d’animation et de communication pour la réduction des émissions dispersées de micropolluants dans le cadre d’une opération collective »

Description

Actions d’animation et de communication d’une opération groupée visant la réduction des émissions de micropolluants dispersées d’un ensemble d’acteurs économiques non agricoles à l’échelle d’un territoire et/ ou d’une branche d’activité.

Critères d’éligibilité

État d’avancement du projet pour bénéficier du dispositif : Réflexion / conception, Mise en œuvre / réalisation,

Dépenses/actions couvertes : Dépenses de fonctionnement,

Autres critères d’éligibilité :

Les actions d’animation et de communication réalisées dans le cadre d’une opération collective sont éligibles sous réserve qu’elles résultent d’une étude préalable mettant en évidence les enjeux environnementaux, quantifiant les rejets en micropolluants évités et justifiant le périmètre de l’intervention envisagée.

Donnez votre avis sur la nouvelle présentation de la fiche d’aide