Description
3 parcours sont proposés pour les entrepreneurs en fonction de la "mâturité" de leur entreprise.
1) Jeune Créateur
2) Perfectionnement entrepreneur
3) Ancrage
Critères d’éligibilité
État d’avancement du projet pour bénéficier du dispositif : Réflexion / conception, Mise en œuvre / réalisation, Usage / valorisation,
Autres critères d’éligibilité :
1) Parcours Jeune Créateur :
Permettre à tous les porteurs de projets de bénéficier d'un accompagnement adapté aux besoins inhérents liés aux premières étapes de la création d'entreprises. Mettre dans les meilleures dispositions les entrepreneurs lors de la phase de démarrage de leur activité.
2) Perfectionnement entrepreneur :
Permettre à tous les porteurs de projets de bénéficier d'un accompagnement adapté aux besoins inhérents aux premiers développements de leur entreprise, et mettre dans les meilleures dispositions les entrepreneurs lors de la phase de croissance de leur activité.
Un plan de formation en accord avec vos besoins :
• Analyse et mise à jour du modèle économique
• Ingénierie financière
• Distribution de l'offre
• Ressources Humaines et recrutement
3) Ancrage :
Pérenniser l'activité à l'issue des parcours d'accompagnement précédents et faciliter l'implantation de l'entreprise au sein du tissu économique local. Un plan de formation sur mesure A l'issue d'une évaluation conjointe avec votre référent, une offre spécifique de formation ou d'accompagnement thématique adaptée à vos besoins pourra être mis en place en mobilisant des experts sur les thématiques sélectionnées.