Réseau Canopé : Direction territoriale Bourgogne – Franche-Comté

Zone géographique couverte
Bourgogne-Franche-Comté
Nom | Projets référents | Porteurs | Périmètre | Subvention | Prêt | Ingénierie | Echéance |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Mener un projet de réaménagement du foyer des élèves en établissement scolaire |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Valoriser le territoire à travers l’exploitation de données ouvertes [FORMATION] |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Développer des compétences psychosociales (CPS) au service de l’estime de soi chez l’enfant / le jeune [FORMATION] |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Utiliser les intelligences artificielles génératives dans sa pratique professionnelle |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Découvrir le rôle des émotions en classe maternelle et savoir les gérer [FORMATION] |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
[FORMATION] Scénariser la visite d’un lieu culturel avec l’application Pégase |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Écrire, réaliser et diffuser un podcast ou une webradio en contexte éducatif [FORMATION] |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Développer des compétences psychosociales (CPS) au service de relations professionnelles de qualité [FORMATION] |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Animer un collectif [FORMATION] |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Développer un Fablab – aide au repérage des matériels, accompagnement des usages |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
S’engager dans une démarche éco-responsable |
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
||||
Accompagner l'aménagement d’une cour d’école |
|
|
Bourgogne-Franche-Comté |
Oui |
Solidarités / lien social
Urbanisme / logement / aménagement
Développement économique / production et consommation
Énergies / Déchets
Nature / environnement
Fonctions support
Culture et identité collective / patrimoine / sports
Mobilité / transports