PORTEUR D'AIDE PUBLIC
Informer les élus
Nom initial de l’aide
« Informer les élus »
Description
Informer les élus et leurs équipes sur l'actualité du secteur public local
Critères d’éligibilité
État d’avancement du projet pour bénéficier du dispositif : Réflexion / conception, Mise en œuvre / réalisation, Usage / valorisation,
Dépenses/actions couvertes : Dépenses de fonctionnement, Dépenses d’investissement,
Autres critères d’éligibilité :
Etre adhérent de l'association
Exemples de projets réalisables :
- Réunions d'information, ateliers (visio et/ou présentiel)
- Diffusion de notes, documentation
- En fonction de l'actualité, des newsletters sont très régulièrement envoyées à toutes les communes et intercommunalités de Haute-Loire. Une newsletter mensuelle récapitule toutes actions et manifestations de l'association qui se sont déroulées au cours du mois, diffuse toutes les données indispensables aux communes et intercommunalités et relaye les informations utiles
- Organisation du salon des maires, des présidents d'intercommunalité et des décideurs publics de la Haute-Loire
- Moyens de communication divers : site internet, réseaux sociaux etc.
Contact
Association des Maires et des présidents d'intercommunalité de la Haute-Loire
1 place Monseigneur de Galard - CS 20130
43009 Le Puy-en-Velay cedex
Tél 04 71 07 41 98 / mail : assodesmaires43@orange.fr