PORTEUR D'AIDE PUBLIC

Soutenir l’installation de défibrillateurs dans les établissements recevant du public (ERP)

Nom initial de l’aide

« ACQUISITION ET RENOUVELLEMENT DES DÉFIBRILLATEURS »

Description

Aider au financement de l'acquisition, du renouvellement et de l'installation de défibrillateurs automatisés externes (DAE) dans les établissements recevant du public (ERP).

Critères d’éligibilité

État d’avancement du projet pour bénéficier du dispositif : Réflexion / conception,

Dépenses/actions couvertes : Dépenses d’investissement,

Autres critères d’éligibilité :

Bénéficiaires : Communes de moins de 5.000 habitants

Dépenses éligibles :

Toutes dépenses d'investissement liées à l'acquisition de matériel neuf et au renouvellement des défibrillateurs de plus de dix ans : achat et renouvellement des équipements (défibrillateur, sacoche, registre de maintenance, électrodes, piles, option GSM...), prestation d'installation...

Dépenses exclues : Les dépenses liées à la maintenance des équipements

Plafond des dépenses éligibles : 2.000€ HT

NB: Financement d'un défibrillateur par an et par commune.

Contact

Département de la Seine-Maritime

Direction de la Cohésion des Territoires

Tel : 02.76.51.61.54

Email : subventions76-communesepci@seinemaritime.fr

Vous souhaitez diffuser cette aide ?

L’outil très pratique pour partager facilement cette aide sur vos différents réseaux en un seul clic.

Cette aide correspond à un de vos projets ?

Ajoutez-la pour la retrouver dans votre compte utilisateur et la partager facilement avec votre équipe.

Cette aide correspond à un de vos projets publics favoris ?

Suggérez-la à l'équipe porteuse du projet.

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.

Connectez-vous ou créez un compte afin d’ajouter cette aide à vos projets !

Suggérer une aide

Vous pouvez désormais suggérer une aide présente sur Aides-territoires .

Connectez-vous ou créez un compte afin de suggérer une aide !