Échéance
13 juin 2022
Lutter contre les viroses des grandes cultures
Attention ! Cette aide n’est plus disponible. Cette page restera accessible pour archivage.
Présentation générale
Description
FranceAgriMer met en oeuvre un appel à projets visant à répondre aux besoins de recherche et innovation identifiés dans le cadre du plan de recherche et d'innovation élaboré afin de coordonner un effort de recherche focalisé sur la jaunisse de la betterave sucrière.
Ce dispositif d'aide est accessible aux instituts techniques agricoles, centres techniques, laboratoires, établissements d'enseignement agricole et organismes publics ou privés se livrant à des activités de recherche, d'expérimentation, de développement agricole dans les filières agricoles. Ces organismes doivent disposer des capacités appropriées en termes de compétences du personnel et de moyens techniques pour mener à bien ces tâches.
Les bénéficiaires finaux sont tous les opérateurs de la filière considérée qui doivent pouvoir bénéficier des résultats des recherches.
Les entreprises qui peuvent exercer une influence sur un organisme, par exemple en qualité d'actionnaire ou de membre, ne bénéficient d'aucun accès privilégié à ses capacités de recherche et aux résultats qu'il produit.
Bénéficiaires de l’aide
Agriculteurs, Entreprises privées, Établissements publics (écoles, bibliothèques…) / Services de l'État, Recherche
Zone géographique couverte par l’aide
France
Contacts et informations supplémentaires
Contact
Pour toute question relative au dispositif, écrivez à : up-feamp@franceagrimer.fr
Lien vers le descriptif complet
Lien vers la démarche en ligne
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/aap-franceagrimer-fr-viroses-gc