Échéance
31 décembre 2022

Lutter contre les viroses des grandes cultures

  • DĂ©veloppement Ă©conomique / production et consommation
    • Agriculture et agroalimentaire
    • Innovation, crĂ©ativitĂ© et recherche

Présentation générale

Description

FranceAgriMer met en oeuvre un appel à projets visant à répondre aux besoins de recherche et innovation identifiés dans le cadre du plan de recherche et d'innovation élaboré afin de coordonner un effort de recherche focalisé sur la jaunisse de la betterave sucrière.

Ce dispositif d'aide est accessible aux instituts techniques agricoles, centres techniques, laboratoires, établissements d'enseignement agricole et organismes publics ou privés se livrant à des activités de recherche, d'expérimentation, de développement agricole dans les filières agricoles. Ces organismes doivent disposer des capacités appropriées en termes de compétences du personnel et de moyens techniques pour mener à bien ces tâches.

Les bénéficiaires finaux sont tous les opérateurs de la filière considérée qui doivent pouvoir bénéficier des résultats des recherches.

Les entreprises qui peuvent exercer une influence sur un organisme, par exemple en qualité d'actionnaire ou de membre, ne bénéficient d'aucun accès privilégié à ses capacités de recherche et aux résultats qu'il produit.

Bénéficiaires de l'aide

Agriculteurs, Entreprises privées, Établissement public, Recherche

Zone géographique couverte par l'aide

France

🔔 Ne manquez plus aucun dispositif et recevez les dernières aides en rapport avec votre recherche !
Créer une alerte