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PORTEUR D'AIDE PRIVÉ

Financer l'achat de véhicules dédiés au football amateur

Description

Par l'intermédiaire de ce dispositif, la Fédération Française de Football (F.F.F.) souhaite accompagner la mise en place de projets d'équipements visant à améliorer le transport des licenciés. Elle accompagne depuis quelques années déjà les clubs amateurs dans leurs projets d'achat de véhicule(s) de transport destinés au transport de leurs jeunes licenciés. Le partenariat entre la F.F.F. et Volkswagen permet aujourd'hui aux clubs d'avoir accès à une gamme de véhicules de qualité tout en profitant de remises exceptionnelles.

  • Dans ce cadre, et sous réserve du strict respect du présent cahier des charges, une subvention peut être accordée par projet, selon les modalités de financement en vigueur, à savoir :
  • Pour un/des véhicule(s) neuf(s) : Aide jusqu'à 50 % du coût total T.T.C. (hors options et frais annexes), plafonnée à 25.000 € (par projet) ;
  • Pour un/des véhicule(s) d'occasion : Aide jusqu'à 40 % du coût total T.T.C. (hors options et frais annexes), plafonnée à 20.000 € (par projet) ;
Ce financement est sous réserve de l'application d'une modalité de financement régionale.

Critères d’éligibilité

État d’avancement du projet pour bénéficier du dispositif : Réflexion / conception, Mise en œuvre / réalisation,

Autres critères d’éligibilité :

  • Tous les clubs amateurs affiliés à la F.F.F. (ce qui inclus les groupements, tels que définis l'article 39 ter des Règlements Généraux de la F.F.F.) peuvent bénéficier de ce dispositif par une attribution directe et seul le club devra être le propriétaire du/des véhicule(s) acquis (tout dossier faisant apparaître un financement sous la forme d'un crédit-bail ou d'un leasing ne pourra alors être éligible).
  • Le/les véhicule(s)doit/doivent être de marque Volkswagen (neuf(s) ou d'occasion(s) de 7, 8 ou 9 places) et acheté(s) auprès d'un concessionnaire Volkswagen agréé : www.volkswagen.fr ;
  • La date d'acquisition du ou des véhicule(s) ne doit pas être antérieure à celle du dépôt du dossier au District d'appartenance ;
  • Le club doit réaliser son opération dans un délai de 12 mois à compter de la date d'attribution de la subvention par la ligue régionale.

Le dossier de demande doit être directement par les clubs depuis l'outil informatique "FAFA" disponible depuis le "Footclubs" des clubs.

Contact

  • Nom / Prénom : MORLIGHEM Kévin / E-mail : kmorlighem@fff.fr

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